samedi 16 septembre 2006

Dimanche 17 septembre... ça va le faire...

Pour les frustrés de vols du samedi, ça devrait être bon pour voler dimanche.

Vu ce qui est tombé ces 2 jours, il y a de fortes chances d'avoir des nuages l'après-midi.

Alors prévoyez de venir le matin, RDV à 9 H 15 pour être au déco à 10 h.

Voici une des photos qu'a fait David dimanche dernier au déco du haut

A +

Rico

4 commentaires:

  1. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  4. your site is simply beautiful and superb. Kudos to you and keep going.

    voyance mail en ligne gratuite

    RépondreSupprimer

Contributeurs