mercredi 23 juillet 2008

A Gourdon c'est encore bon !

Malgré le Nord-Ouest qui massacre tout espoir de vol dans la région, on arrive quand même à voler à Gourdon toute la journée. Jérôme arrose son premier vol, et Yohann reste dans le ciel plus d'une heure pour finir par poser au déco.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite par email ; voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  2. Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    voyance sérieuse en ligne

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi .
    voyance par mail

    RépondreSupprimer

Contributeurs