jeudi 7 février 2008

Parapente indoor

Des nouvelles de Guyane...

La ZCIT nous a envoyé un paquet de pluie, nous obligeant à être créatif quant à la pratique de pente école. Résultat une première mondiale de parapente indoor...

5 commentaires:

  1. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

    RépondreSupprimer
  2. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer
  4. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  5. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
    voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer

Contributeurs