samedi 24 janvier 2009

Centre d'essai AXIS

Ascendance vous propose de venir tester les parapentes AXIS sur Gourdon.

La gamme : Compact II, Pluto, Vega II, Venus, Mercury.

Essais possibles du dimanche 24 janvier au dimanche 1 février 2009.

Contactez Eric.

9 commentaires:

  1. La gamme Axis c'est le top

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  5. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer


  7. Un petit pour vous dire que votre blog est super!

    voyance en ligne par mail

    RépondreSupprimer

  8. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
    voyance gratuite discount

    RépondreSupprimer
  9. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

    voyance gratuite par mail en ligne

    RépondreSupprimer

Contributeurs