mardi 10 janvier 2012

Stage 2012


Bonjour à Tous
Voici les dates des différents stages que nous vous proposons pour 2012

24 au 30 Mars Speed Riding à Vald'Isère

7 au 11 Mai Cross en Savoie (niveau perf 2)

21 au 25 Mai Bassano (niveau perf 1)

24 au 8 Juillet Cross Piedrahita (niveau perf 2)

24 au 28 Septembre Dolomites (niveau perf 1)

8 au 14 Octobre Andalousie (niveau perf 1)

14 commentaires:

  1. Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

    Voyante gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  3. Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
    Bien à Toi et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

    RépondreSupprimer
  5. un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  6. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance mail

    RépondreSupprimer
  9. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  10. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
    voyance discount

    RépondreSupprimer
  12. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer

Contributeurs