lundi 16 janvier 2012

Vidéo de Franck


Vol sur les Courmettes
Pilote : Franck BABIC

http://vimeo.com/34967330

10 commentaires:

  1. Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    Voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  8. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    question voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

Contributeurs