mardi 12 septembre 2006

Dimanche 10 septembre

Vent Est météo et plus instable

Nous faisons 2 vols le matin et 1 vol l'après-midi.

Thierry se fait remarquer en volant plus haut que les autres avec la Rush d'Ozone et se repose au sommet.

4 commentaires:

  1. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

    RépondreSupprimer
  3. Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer

Contributeurs