samedi 9 septembre 2006

Samedi 9 septembre

Super journée pour tous les élèves.

Le vent d'Est météo nous a permis de tenir en soaring toute la journée.

Nous avons fait 2 vols le matin et 1 vol l'après-midi avec 7 atterro à la voie romaine

David a fait le reportage photo de la journée, mais comme il avait un RDV très important...

je n'ai pas pu les récuperer.

4 commentaires:

  1. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
    Bonne continuation, et encore merci!
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  4. I hope long life to your site. Above all, never be discouraged.

    voyance mail question offerte

    RépondreSupprimer

Contributeurs