mercredi 6 septembre 2006

Mercredi 6 septembre

Les Entrées maritimes accrochent le bas des gorges du loup, en arrivant à la Sarrée le ciel se dégage, à Gourdon il fait super beau et vraiment chaud.

Avec Patrick, nous décidons de nous rendre au col de Bleine.

Au décollage le vent est orienté Est, travers gauche, et comme il fait très chaud, les conditions sont stables et les thermiques rares pour le redresser et décoller facilement.

Nous faisons notre vol, moitié en thermique moitié en crabe...

Après une bonne Pizza au resto du lac de Thorenc, nous retournons à Gourdon pour faire 2 vols les nuages se sont dissipés et le vent Sud-Est permettra à certains pilotes de rester en l'air un bon moment.

3 commentaires:

  1. Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

    Consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, je vais sûrement l'essayer, merci pour ces infos.
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer

Contributeurs