mercredi 6 septembre 2006

Sortie école ASCENDANCE


L'équipe ASCENDANCE vous propose une sortie à La Colmiane

ce samedi 9 septembre 2006

pour fêter le mariage de PSYLVIA et YOYO élèves de l'école

si vous voulez faire partie de l'expedition :

nombre de places limité

inscriptions RICO: 06 61 42 08 64

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    je découvre votre blog cet après-midi
    et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
    bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.

    RépondreSupprimer
  3. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer

Contributeurs