jeudi 7 mai 2009

Stage SIV et Pilotage du 18-19/04/2009

Merci à tous les pilotes : Thomas, Erik, Axel, Ole, Ingo, Gilles, Antoine. Merci aussi à la météo qui nous a permis de tirer quelques pilotes hors du lit le dimanche. Au final, on cale 6 runs et de belles progressions pour chacun. Comme d'hab, voici les vidéos :

S.I.V / Pilotage Roquebrune - 2009041819

On remet ça en Novembre! Consultez le planning de l'école.

12 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
    Merci aussi pour tes encouragements -

    RépondreSupprimer
  3. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site

    RépondreSupprimer
  7. Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
    vrai voyance email

    RépondreSupprimer
  8. je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer

  9. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvvoyance gratuite en ligneent l’occasion de voir ce genre d’article.

    RépondreSupprimer

Contributeurs