mardi 23 novembre 2010

Stage SIV

Nous organisons des stage SIV durant les mois de décembre, janvier et février sur le site de Roquebrune.
Ces stages s'adresse aux pilotes sortie brevet désirant maitriser leur aile dans les différents domaine de vol

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

    RépondreSupprimer
  2. J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance couple gratuite mail

    RépondreSupprimer
  8. je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Contributeurs